Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loups-Grous
Loups-Grous
Visiteurs
Depuis la création 200
10 novembre 2012

Les récits des filles

Des récits et des histoires apparaitront sur ce site de temps à autre comme un enchantement....

Deuxième histoire :

Sarhi une jolie fille perdue

Une fille marchait sur une plage pendant la nuit. Elle avait de longs cheuveux lisses et blonds. Elle était mince. Elle n'était pas bien grande, tandis que la jeune qui marchait à coté d'elle était son opposé. Je ne m'en souviens plus mais Elisabeth, elle, oui. Il fallait que je la retrouve. Je consultais alors internet. Un truc qui a été inventé il n'y a peu. J'ai encore du mal à m'en servir mais j'y arriverai ! Je tapai sur google : elisabeth underfir. Je trouvit alors une photo d'elle sur facebook. Elle n'avait pas changer ! (évidemment !) Je postai en commentaire : tu te souviens de la fille qui a disparu que tu connaissais bien ? Elle répondit instentanément : Oui, Sarhi ?.

Je recherchai alors dans mes vieux bouquins : Sarhi . Je vit : Sarih était une jeune louve-garou. Elle cherchait à se débarassait de son mauvais sort, mais en vint. D'après la légende elle se serait perdue dans la forêt de Paquitanoin.

Je me dis que c'était peine perdue. Mais quand tout d'un coup, j'eu envie de résoudre ce mystère.

Découvrez bientot la suite de ce récit ! Mais, que va-t-il se passait, qui est Elisabeth, comment s'appelle le narrateur, et qui est-il ? Le mystère est à résoudre sur www.loupsterrifiants.canalblog.com !

W.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loups-Grous
Publicité